Design Fenêtre partenaire en Legends Cars Cup

C’est une discipline passion que Design Fenêtre a choisi d’accompagner en partenariat : les Legends Cars. François Beltrando, pilote haut-viennois, vient d’en devenir vice-champion de France catégorie Elite.

 

Un rally insolite

Créé en 1992 aux Etats-Unis, le concept Legends Cars s’est répandu à travers le monde pour compter aujourd’hui des championnats dans 20 pays différents. De petits bolides à grosses roues et taille réduite au look rappelant les années 30-40 offrent des courses atypiques à l’occasion des 7 meetings annuels, et en France ce sont 60 pilotes qui prennent part aux différentes compétitions. Cette année, François Beltrando, haut-viennois, a remporté le titre de vice-champion de France catégorie Elite, la Haute-Vienne étant très bien représentée avec 8 pilotes en lice.

Un partenariat gagnant

Le partenariat noué avec cette discipline a beaucoup apporté à Design Fenêtre. La visibilité de l’enseigne sur les différents meetings, le public étant très nombreux, a permis des retombées économiques importantes. De même, les réseaux sociaux et le partage de publications ont engendré de nombreux likes et une visibilité importante qui ont permis à Design Fenêtre d’obtenir des chantiers, comme la rénovation complète de la maison d’un autre pilote par exemple. Les retombées sont aussi importantes au niveau départemental, ce système de partenariat fonctionnant très bien à grande comme à petite échelle. Et ce n’est pas l’invitation sur le circuit avec invitation VIP pour tous les partenaires qui est désagréable non plus !

 

Une discipline à suivre donc sans modération.

arrow_upward